78
le meilleur des sorties pour enfants

Qui est Kidiklik ?

Qui est Kidiklik ?

Qui est Kidiklik ?

Emmanuelle, maman de deux enfants au grand écart : 6 ans et quelques mois !

Basée aux Mureaux, je développe Kidiklik sur le secteur de l’Ile-de-France Ouest (les Yvelines, les Hauts-de-Seine et le Val d’Oise), et j’espère vous faire découvrir de belles activités pas loin de chez vous !

C'est quoi ton job ?

En Ile-de-France, il y a des activités pour enfants à foison ! Mais c’est un territoire où tout va plus vite qu’ailleurs, et nous n’avons que peu de temps pour découvrir la multitude de sorties proposées.

Je m’engage donc à faciliter la vie des parents, grands-parents, oncles et tantes, assistantes maternelles que vous êtes…en dénichant pour vous les bons plans avec les enfants : promenades, spectacles, expositions, aires de jeux, ateliers…je vais tout vous dire.

(Ou plutôt vous écrire !)

Et je serai même votre cobaye officiel en testant les sorties pour vous !

C'est quoi son petit plus qui le rend indispensable ?

L’esprit kid-friendly ! Chez Kidiklik, nous sommes avant tout des parents. Et nous ne perdons jamais cela de vue lorsque nous vous présentons une activité.

On pensera toujours au petit détail qui a son importance :

« Est-ce que c’est accessible aux poussettes ? »

« Est-ce que c’est adapté à un enfant de tel âge ? »

« Est-ce que c’est un bon plan pour les vacances ? » …etc.

Et l’ancrage local ! Nous connaissons notre région, votre région. Vous offrir de jolis moments de vie autour d’une activité proche de chez vous…c’est notre crédo !

C'est quoi ton adresse incontournable ?
Les fermes de Gally ! Elles ont su s’imposer dans la région, et permettre à d’autres fermes pédagogiques de s’implanter. On y passe toujours de bons moments, autour des animaux, d’une cueillette, ou encore d’un atelier culinaire !

C'est quoi ton plan B quand rien ne va plus avec tes enfants ?
On sort et on va à la médiathèque. Aux Mureaux nous avons la chance qu’elle soit ouverte également le dimanche. J’aime tant voir un enfant avec un livre dans les mains ! Farfouiller dans les allées à la recherche de belles histoires…ça finit toujours par réunir petits et grands.

(Et si possible pour la sortie, c’est à pieds ou à vélo pour bien se dépenser et se coucher tôt le soir, ah ah ah !)

Retour haut de page

Newsletter