78
le meilleur des sorties pour enfants

On a testé le parc de jeux Cap Pirate à Aubergenville avec un bébé de 15 mois !

Enfants de moins de 3 ans : à l'abordage !

Lorsqu'on a des enfants avec une différence d'âge importante, il n'est pas toujours facile de trouver une sortie adaptée pour toute la famille ! Dans notre kidi-family il y a une princesse de 6 ans et demi, et un petit pirate de 15 mois ! En route pour une matinée à  CAP PIRATE, un parc de jeux indoor très sympa pour les enfants, situé à Aubergenville dans les Yvelines !

Développer la motricité de bébé

Développer la motricité de bébé

Chez Cap Pirate, un espace pour les tous-petits dans le parc de jeux permet à bébé de se déplacer en toute sécurité ! A 4 pattes, ou en mode escalade, le petit pirate s'en est donné à coeur joie ! Des couleurs, un mini château, une pyramide à escalader, des mini-tobbogans pour s'amuser sans chuter...Notre kidi-reporter a développé sa motricité pendant 1h30, avec un big sourire aux lèvres et en pointant du doigt tout ce qu'il découvrait !

L'avantage de venir à l'ouverture le matin : c'est le créneau des petits ! Bébé découvre des copains, d'autres mamans : bref, il se sociabilise !

Une aire de jeux adapté à toute la famille

Cap Pirate c'est aussi une structure pour les plus grands, qui peuvent s'amuser eux aussi en toute sécurité dans des tobbogans géants, escalader à travers des filets jusqu'au plafond, rouler sur une piste de mini-motos, s'éclater dans une structure gonflable...

Bref, pendant que bébé découvrait tranquillement son espace dédié, la plus grande de la famille s'éclatait totalement, jusqu'à devenir rouge écarlate ! Pour la maman c'est le jackpot, les deux enfants ont passé un excellent moment, malgré leur différence d'âge !

Une déco originale et colorée

Une déco originale et colorée

Quand on arrive chez Cap Pirate, le ton est donné ! Attention les p'tits moussaillons, ici c'est l'antre des pirates...on adore ! Cap Pirate propose aussi des formules anniversaire pour inviter les copains à partager un super moment ! (testé et approuvé pour les 6 ans de Mamzelle Kidiklik !)

Pour les parents, une zone détente vous permet de poser vos affaires, et de profiter du billard et baby-foot gratuitement, ou de consommer un p'tit café avec une pâtisserie (miam) ! On peut aussi déjeuner sur place grâce au snack salé, pas encore testé par Kidiklik.

Une matinée au top avec les enfants chez Cap Pirate à Aubergenville

Une matinée au top avec les enfants chez Cap Pirate à Aubergenville

Informations pratiques

Cap Pirate c'est à Aubergenville dans les Yvelines. (A13 sortie 9, entre Epone et Orgeval)

Centre commercial Family Village
Route de 40 sous
78410 AUBERGENVILLE

Horaires : Lundi et Jeudi : 14h - 19h30 // Tous les autres jours : 10h - 19h30
Vacances scolaires : 10h-19h30 tous les jours

Tarifs :8€ pour les moins de 3 ans / 10 € pour les 3-12 ans

Merci Cap Pirate pour l'accueil et à bientôt !

Des envies de sorties en famille ? Ne partez pas sans consulter l'agenda du moment sur Kidiklik IDF Ouest !

Inscrivez-vous à la newsletter Kidiklik en cliquant ici pour ne rien manquer de l'actualité du moment !

Retour haut de page

newsletter